Chercher à chere

chere
 
 
Cher artiste Wikipédia.
Vinyles Cher, disques vinyles de Cher, Cher records collectors vinyls Discobuzz, sur www.discobuzz.fr consulté le 3 mai 2020. en Mark Bego, Cher: If You Believe, Taylor Trade Publications, 2001, p. en Mark Bego, Cher: If You Believe, Taylor Trade Publications, 2001, p.
cher - Wiktionnaire.
Il se mit à boire plus que la normale, faisant livrer des cubis de bon pinard en quantité ça coûte moins cher toujours en perce à la souillarde, et je me revois échapper à la tablée bruyante et discordante où il s'échauffait' en parlant politique - Martin Provost, Léger, humain, pardonnable, Éditions du Seuil, 2015.
Banque de dépannage linguistique - Chair, chaire, cher et chère.
On le trouve dans l'expression' fairebonne chère, qui signifiait autrefois faire un beau visage, un bonaccueil, et qui signifie aujourd'hui' manger un bon repas. Chère est surtout utilisé dans le registre soutenu. - Je crois que nos convives ont fait bonne chère.
chère - Wiktionnaire.
Première personne du singulier du subjonctif présent de chérer. Troisième personne du singulier du subjonctif présent de chérer. Deuxième personne du singulier de limpératif de chérer. Prononciation modifier le wikicode. France: écouter chère ʃɛʁ. France Brétigny-sur-Orge: écouter chère Prononciation? Homophones modifier le wikicode.

Contactez nous